Se rendre sur la page précédente

Il était une fois un jeune homme parti en mission humanitaire en Afrique, sa rencontre avec des enfants sur place le marqua à vie et il décida de créer un concept consacré à la protection de l’enfant. Once Upon a Time est formé depuis 3 ans d’un groupe de personnes visant à aider les enfants dans le besoin, notamment en Afrique et en Asie.

Une identité forte.

Once Upon a Time est un projet qui a du sens, son identité se devait d’être forte elle aussi. Il fallait refléter les valeurs du collectif, humanité, qualité et intégrité. Ne pas tomber dans le côté négatif de la misère tout en racontant une triste réalité. Nous avons choisi de suivre le chemin du rêve et présenter une constellation de services en rapport avec les besoins de l’enfant. Un logo léger visuellement et des couleurs pleines de significations.

Le logo représente la constellation de Céphée, elle forme une maison une fois les points reliés, les étoiles majoritaires qui la composent ont toutes une signification en rapport avec la mission de Once Upon a Time, ce qui donne au logo une symbolique forte. Le naming est illustré par une police manuscrite et positionné à droite pour équilibrer le tout. La baseline “éclairons les étoiles” quand à elle vient souligner le logo.

La bière qui brasse les montagnes.

En voir plus
Logo Gwape
01

En faire toute une montagne.

En voir plus
Logo des gîtes de l'argile sur une vallée de l'Ubaye
02

Il était une fois, l'envie d'écrire...

En voir plus
Illustration de cinq chats dans un grenier
03

Renforcer son identité autrement.

En voir plus
04

Une histoire à travers le monde.

En voir plus
Logo Once Upon A Time
05
1/