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Bienvenue et installez-vous confortablement dans un des Gîtes de l’Argile. Dans le cadre idyllique de la Vallée de l’Ubaye, Marie-Laure et David proposent un confort de haut standing et une rare tranquillité pour passer le meilleur des moments en famille ou entre amis.

Pour garantir un meilleur service et permettre aux hôtes de travailler moins dans l’urgence, les Gîtes de l’Argile avaient besoin de plus de temps entre chaque réservation : cela signifie augmenter le prix des nuitées tout en garantissant un calendrier de réservation bien rempli.

Pour répondre à cet objectif, les Gîtes de l’Argile a demandé à Madcats d’améliorer sa présence en ligne. Pour cela, Il faut bien sur être visible. Mais ce n’est pas tout, il faut également susciter l’envi et assurer au visiteur que les gites répondra bien à ses promesses. Pour garantir un meilleur service et permettre aux hôtes de travailler moins dans l’urgence, les Gîtes de l’Argile avaient besoin de plus de temps entre chaque réservation : cela signifie augmenter le prix des nuitées tout en garantissant un calendrier de réservation bien rempli.

Une nouvelle image de marque.

Les Gîtes de l’Argile avait besoin de faire peau neuve et c’est à Madcats à qui ils ont confié cette mission. Tout d'abord, l'endroit, c’est en pleine nature, c’est calme, c’est accueillant et c’est à la fois rustique et moderne. Il fallait donc refléter tout ça dans l’identité. Le logo est composé de plusieurs éléments, la montagne, le soleil qui une fois réunis forme une serrure, symbole de l’habitation. « Lorsqu’on arrive dans les Gîtes de l’Argile, on a les clefs, on est chez soi ! »

Le logo est équilibré jusqu’à son naming qui vient poser une base solide au logo, facile à décliner, il s’adapte à toutes les situations. Les gîtes accueillent toute l’année, la saison d’été pour faire des balades sur les sentiers de la région, celle d’hiver pour profiter de la neige. Nous avons choisis deux axes de couleurs pour adapter la marque à la période de l’année dans sa communication.

Un nouveau site web.

Une fois l’identité trouvée, il faut la fondre dans le paysage. Aujourd’hui quand on veut partir en vacances ou même juste passer un week-end au calme pour se ressourcer, on nage dans un océan de propositions d’endroits où réserver. Il faut donc pouvoir se démarquer, comment ? Le design, la clarté, les fonctionnalités.

La bière qui brasse les montagnes.

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Logo Gwape
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En faire toute une montagne.

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Logo des gîtes de l'argile sur une vallée de l'Ubaye
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Il était une fois, l'envie d'écrire...

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Illustration de cinq chats dans un grenier
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Renforcer son identité autrement.

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Une histoire à travers le monde.

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Logo Once Upon A Time
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